mardi 7 septembre 2010

Salut à tous, amis du web. Je me présente; je m'appelle Chahine, je vais sur mes trente ans comme dirait Gad El Maleh, architecte de formation mais surtout artiste dans l'âme. Je vais vous faire découvrir mon éternelle passion pour la bande dessinée, en l'occurrence les comics américains dont je suis réellement un grand fan.

Mais tout d'abord, petit prélude dédié aux fans du septième art (comme moi d'ailleurs); quelques unes de mes illustrations dessinées puis traitées avec photoshop, sans colorants ni conservateurs, et qui sont inspirées des films Blade II et 300.


Attention, là c'est gorre!!
L'une des plus belles scènes du désormais cultissime 300; léonidas face à la tempête. Ahou!

 On continue avec logan alias Wolverine. Pas très commode hein?






Si vous avez aimé, laissez moi un commentaire. Si en revanche vous n'avez pas aimé...eh ben laissez tout de même un commentaire. ( lol )

2 commentaires:

  1. j'aime bien les couleurs et le coup de crayon

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chahine< je suis une grande fan du 7 ème art tout comme toi et je trouve que tu as un immense talent. J'espère que ton grand projet verra le jour bientôt afin que nous puissions tous profiter de ton incroyable talent;).
    Bonne continuation et bc de succès.
    Amicalement Yasmine alias schtroumpfette.

    RépondreSupprimer